Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la charge érotico explosive d'une soupe de courgettes à la vache qui rit

Publié le par Au grenier de la lune

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j’ai un truc à vous dire mais en gros je ne sais pas comment bien m’y prendre pour l’annoncer donc je vais donner  dans le style très léger.

Genre Bruce Willis qui annoncerait la fin du monde dans Armageddon.

 ---------------

 Mes amis en vérité je vous le dis l’heure est grave ; solennelle même

Mais il me faut  tout d’abord dire ici et devant tout le monde:

Pardon Maman

Et surtout merci de ne pas me crucifier à la lecture de ce qui va suivre.

(Heu steuplé Comme je viens vous voir dimanche prochain peux-tu   demander à papa de cacher les clous.) 

 

Allez un grand bol d’air, le dernier et je me jette dans la fosse aux lions..

Voilà mes amis en vérité je vous le dis:

Non je ne suis pas une douce romantique qui parle à un Ange et mon Ange s’il m ‘entend ou me lit, pourra le confirmer (avec tous les textes érotico -explosifs que je lui sers chaque nuit.) ...Meuh ça va pas bien non ?? bien sur j’rigole enfin…

(D’ailleurs à ce propos faites  moi penser à le remercier en privé,

pour le coup de main qu’il m’a pas filé pour la promo du livre …)

 

Bon en gros c’est quoi mon problème ?

Mon problème c’est que je viens  vous annoncer un truc qui va juste  dégommer mon image  de poèt-poèt-esse, aussi sûrement qu’un  Boursin ail et fines herbes te fusillerait ton rencart avec ton namoureux au moment du baiser..

 Et du coup je vais en même temps me bousiller les 14 demandes en mariage que j’ai reçu depuis l’ouverture du grenier

 

Et  le pire voyez vous, c’est que je suis là, la cuisse altière et le mollet tendu (tiens ça me rappelle quelque chose …derniers relents d’un commentaire mémorable reçu de plein fouet par votre toute dévouée à garder toujours un chien pour ma chienne )  

 

Donc  le pire voyez vous c’est que je suis là , la tête droite, face au  peloton  d’exécution et que,( en même temps),

avec des bras à rallonge,

je Me suis postée devant moi,

attendant que Ma voix intime l’ordre clair de Me tirer dessus …

 

Mais comme « je est un autre » ben je peux faire tout ça et en même temps vous annoncer en restant bien synchrone que trois psychopathes graves et deux schizophrènes lourds viennent de pondre « ça »  :

 

http://img.over-blog.com/428x600/3/02/52/34/1ere-couv-les-bouffons-de-la-bouffe.jpg

 et que « çà » aussi incroyable que cela  puisse paraître, ben ça  a été retenu par un éditeur qui doit avoir des tendances suicidaires pour avoir osé nous dire à tous  « c’est bon je prends » 

Alors voilà je ne saurais que trop vous recommander de ne pas l’acheter a moins bien sur d’être comme nous cinq,

des rigolards à la petite semaine un brin déjantés, et surtout,

sans aucun égo à préserver ...(même pas peur…)

 

Bon je serai bien restée encore en votre charmante compagnie mes grassouillets mais je viens, cerise sur le béret ou pompon sur le gâteau, de découvrir la quatrième de couv’

 (Je comprends mieux pourquoi Jeff ne voulait pas que je la vois avant qu’elle soit sortie de chez l’imprimeur, tu penses…)

Et qu’est ce  qu’il y a sur la quatrième de couv … ??

Mais je vais vous le dire …

Ces chers dessinateurs associés au Juda et faux frère de jeff pour ne point le nommer  ont eu la bonne idée de me dessiner

(Attention c’est du lourd )

En string, wonderbra  talons aiguilles et porte-jarretelles et ce pour vanter la puissante charge érotico-explosive, d’un soupe de courgettes à la vache kiri …

vrai de vrai …

et si vous me croyez pas z’avez qu’à  acheter le bouquin vous verrez...

Donc après c’te honte et cette casserole que je me trimballe désormais à vie, il ne me reste plus qu’à aller m’auto-suicider et ce  pour parfaire le vide intersidéral dans laquelle ma vie sociale va désormais se trouver plongée à partir des 27 et 28 mars,  au salon du livre à Paris (date officielle de la sortie du bouquin)

(Quand je pense  que le curé de mon village m’avait  promis d’aller en acheter un dès sa sortie en librairie …ben la messe est dite …)

  Je n’ose même pas imaginer les séances de dédicaces à venir lorsque ces messieurs vont s’approcher de mon stand pour mieux connaître l’auteur avant d’acheter le bouquin …

(Parce que là,  à moins de danser nue sur la table  je vois pas bien ce que je pourrais  faire,  pour en dévoiler plus …)

Donc c’est à regret que je vous quitte, pour un petit voyage prévu de longue date en Papouasie,  au cœur d’une forêt tropicale ,ou normalement personne là bas ne pourra jamais me retrouver ou me reconnaître(A moins  d’être l’un des supers aventuriers de kho Lanta , auquel cas bien sur, je serais dans la merde )

pour les détails je ne saurais que trop vous recommander d'aller voir chez jeff de quoi il retourne puisque perso, au moment où je vous parle,moi,  je suis déjà morte pour aller chez jeff  clic sur le lien petit scarabée link

 et dire que  ma mère  me tanne pour que je lui en file un dés que je reçois les exemplaires de l'éditeur ....


rhoooo c'te honte .

http://img.over-blog.com/444x500/3/02/52/34/coquine.JPGLemon.JPG

Commenter cet article
:
<br /> ...touchée.<br /> Grand merci de vos mots :)Au grenier de la lune, merci à vous tous.<br /> Pourquoi changer ? Pourquoi pas...<br /> si ce n' est pour devenir meilleur...;)voui, sinon > non, promis !!<br /> Douce et belle semaine Au grenier de la lune !!<br /> Je vous embrasse bien fort aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ciboulette ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> wouaaaaahhh...que je suis balèze...j' ai zappé l' article sur lequel mon com aurait du apparaître, pardon Martine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais non ton comm est bel et bien là et sous le bon article ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse  mystèrieuse Ciboulette .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> :)surprise !! La machine des mots Au grenier de la lune est à nouveau en marche...chuuuttt...écoutons...ça fait fichtrement du bien !!<br /> <br /> Sinon pour ma part...je n' aime pas le silence intérieur, celui qui vous ronge, qui vous ote les rêves, les images, les sons, angoissant, terrifiant...jusqu' à en perdre la tête !! Euh bah...j'<br /> aime être habitée...sentir la vie quoi, ainsi l' on peut mieux apprécier le goût du silence...si, si...:)Bon dimanche Au grenier de la lune !! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ciboulette oui je remets doucement les mots en ordre ...<br /> <br /> <br /> je lis tes commentaires chez les uns et les autres et je dois dire que certains m'ont bien fait rire (chez Mr triste ou béranger par exemple )<br /> <br /> <br /> c'est toujours un réel plaisir de voir tes traces<br /> <br /> <br /> ne change rien Cibou tu es un vrai bonheur et ton petit sac à mots j'en suis certaine fait vraiment du bien à tous....<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> honte a moi... moi qui me disait pinaise même pas elle me repond! normal: mon commentaire laissé au debut n'existe pas...:(<br /> erreur de manip sans doute.<br /> il va bien du de soi que je suis et serai trés heureux d'etre le detenteur d'un livre sur la skyzophrénie gastronomique... et j'attend ce jour avec impatience^^<br /> <br /> bisous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manu ...De toute façon j'avais depuis quelques jours, délaissé les lieux  et je pense que la tendance pour ces prochains jours va se confirmer .<br /> <br /> <br /> tu sais où me joindre de toute façon si besoin...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />