Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au grenier de la lune

Publié le par Au grenier de la lune

 

Dock
Je parfume d'encens l'étrange parchemin,
Par la fièvre nourrie d'une sève immortelle,

Puisque l'éternité, Aussi longue soit-elle,
Peut tenir en entier, dans le creux d'une main...

Martine.
Commenter cet article
R
<br /> Les liens que tu mets, tu dois auparavant être revenue sur la page d'accueil des blogs en question, et prendre ce lien là, pas le lien d'un article.<br /> Et aussi, tu penses à supprimer le "http//" qu'ils ont écrit d'avance? Car alors, c'est écrit deux fois et ça invalide le lien<br /> <br /> Pour aller sur la page d'accueil, en général tu cliques sur la bannière si le blogueur n'a pas mis sa présentation et donc qu'il n'y a pas la phrase "retour à la page d'accueil"<br /> <br /> Bon courage, si j'y suis arrivée, tu peux le faire...yes you can :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme je l'explique chez toi ça y est ..!!!<br /> reste les inscriptions à la newsletter pour suivre les parutions de chacun(e)<br />  mais un exploit aprés l'autre ...pour le momemnt je peaufine celui là ..<br /> douce et belle nuit<br /> <br /> <br />
R
<br /> Première chose, sur le net, la tradition est de se tutoyer, souvent, on ne vouvoie que ceux avec lesquels les rapports sont tendus... mais c'est comme tu veux, si tu es plus à l'aise avec le<br /> vouvoiement, je m'y appliquerai..<br /> <br /> Tu vas dans ton panneau d'administration, dans configurer, il y a aussi la case "Liens", comme celle de "newsletter" que tu as mise et à laquelle je me suis inscrite pour être avertie quand tu<br /> publieras un nouvel article<br /> Donc, tu la mets, puis une fois installée, tu cliques sur le marteau et ça s'ouvrira, et là, tu remplis les renseignements demandés<br /> Et voilà...<br /> Et si tu as un problème, écris moi par le formulaire de contact au bas de mon blog, et je te renseignerai directement par mail.<br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Renard je tente de faire ce que tu m'as dit et je reviens te dire ...le truc c'est que lorsque je remplis la case info avec vos liens copiés "On" me répond : Adresse invalide ..."On" ne<br /> m'explique pas pourquoi mon adresse est invalide et "On" est intraitable à ce sujet <br /> "On" commence à m'agacer un peu d'ailleurs ...<br /> <br /> <br />